Natexbio Challenge : nos kéfirs à l'honneur avec la médaille de bronze !!

 

 Le Labo Dumoulin a remporté le troisième prix du Natexbio Challenge.

 

Lancé cette année ce concours inédit vise à soutenir les projets bio en matière de produits et de distribution.

A savoir que Natexbio, c’est une fédération de 5000 entreprises moteurs de la croissance bio, à la fois des entreprises de production et de transformation de matières premières bio, les compléments alimentaires, ainsi que des entreprises de distribution de produits bio.

 

Ce prix est en effet un véritable coup de pouce pour nous qui existons   depuis   3   ans   en   statut autoentrepreneur.  

 

Nous avons eu à faire à un super jury composé d’experts de la Bio, majoritairement d’entrepreneur.e.s du   secteur   de   la   transformation   et   de   la distribution spécialisée bio, que nous remercions sincèrement pour l’accueil et la reconnaissance reçue.

 

Notre discours sur l’alimentation positive et le microbiote a eu un écho particulier. Le jury a aussi apprécié notre volonté de faire   reconnaître   le   capital   santé   des aliments fermentés, avec notre gamme de Kéfir bio et alsacien pour tous les gouts!

 

Le résultat de tout ça c’est une dotation financière de 4000 euros, des facilités d’accès à une sélection de magasins spécialisés bio (Naturalia, Biomonde et Biocoop) pour y effectuer des tests en grandeur nature, un stand à la prochaine édition du salon Natexpo, salon de référence des professionnels français et internationaux de la bio les 20, 21 et 22 octobre 2019 à Paris.

Bref, on se sent tellement heureux !

 

Merci le jury de Naxtebio Challenge

Kéfir de fruits bio Labo Dumoulin a remporté le troisième prix du Natexbio Challenge
Kéfir de fruits bio Labo Dumoulin a remporté le troisième prix du Natexbio Challenge
La remise du prix par Jeanne Courouble, présidente de Cocodeal, et Claude Gruffat PDG de Biocoop.
La remise du prix par Jeanne Courouble, présidente de Cocodeal, et Claude Gruffat PDG de Biocoop.

Écrire commentaire

Commentaires: 0